lundi 21 juin 2010

Une esclave rousse endurante

Ce petit film, malgré la médiocre qualité de son encodage, N/nous fait partager les moments de dressage d'une esclave mature particulièrement bien entretenue. Une déclaration préalable ((blunt declaration) au film N/nous explique qu'une tribu de la forêt primaire (amazonie) vit selon le mode de relation suivant : le mari d'un couple doit martyriser sa femme afin de prouver son attachement. Une femme qui ne porte pas les marques des coups de son mari est une femme délaissée aux yeux de tous et par conséquent malheureuse.

Le Maitre de cette esclave mature lui porte manifestement beaucoup d'affection. Il la dresse au baton lors de séance que l'on devine quotidienne. Puis soigneusement attachée il l'utilise pour se faire sucer en la giflant de temps en temps, lui appliquant des pinces et des coups bien affirmés.

Il la filme a deux caméras et monte ses rushs en alternance afin de bien montrer la régularité de l'entretien qu'il offre à son esclave. Cette rousse probablement dans la quarantaine s'agite un peu en criant joliment sous les coups et les pinces.

Bien musclée elle montre tout l'intérêt d'un dressage quotidien par ses regards soutenus envers son Maitre hors champ. Une bonne pratique lui permet de vivre les restrictions de respiration qu'Il lui impose. Il est bon de noter que les jeux avec un sac plastique sont réservés aux esclaves et Maitres matures.

Il est assez remarquable de constater combien ses résistances sont tenues et franchies par son Maitre. Longuement fouettée, attachée sur un haut tabouret, Il l'utilise par derrière avec beaucoup d'entrain. Ses cris et gémissement sont un réel plaisir.

Il est bon de noter et c'est beaucoup pour cela que J'ai choisi de vous faire partager ce film que cette esclave est parfaitement utilisé par le son trou du haut. Allongée sur le tapis, son Maitre l'utilise en fond de gorge telle qu'il se doit. Sa queue la pénètre profondement totalement ouverte et abandonnée.

Il est juste de remarquer combien son corps est parfaitement utilisé par son Maitre qui termine en la couchant sur le coté afin de la sodomiser alors qu'elle semble évanouie. Très belles séquences que le calme de cette fin alors que de courts extraits de dressage intense entrecoupent ce bel abandon, cette magnifique disponibilité.

Il est bon de noter que cette esclave montre avec son Maitre deux aspects complémentaire de leur relation : romantique vanille traditionnel et intensement bdsm au fil de leur quotidien...



Le site est ici


dimanche 20 juin 2010

La Responsabilité du Maitre...

La Responsabilité du Maitre...

Comme une synchronicité, le post d'Andy Candy résonne avec Mon premier post de êtresoimêmesm formule enrichie.

Je n'ai pas à faire ici ce que Je fais ailleurs : écrire dans une forme ouverte concentrée, et non plus concentrique comme sur esclaves.org, ce que Je sais de N/notre monde.

Ce que Je fais désormais ici ? Blogguer. Oui désormais ce blog sera celui de Mes reflexions concrètes, en regard de ce que Je vis avec Mon esclave c! et qui sait, d'autres esclaves peut être, comme cela est déjà arrivé,  et Mes rencontres dans N/notre monde.

Pour illustrer cette notion de monde, Je viens de répondre à un lecteur de esclaves.org ces mots :  Il y a un monde au delà de la première et intense excitation sexuelle. C'est ce monde dans lequel N/nous vivons.

Et ce après avoir rappeler combien pour N/nous les termes de respects, d'engagement, d'honnêteté ont un sens....

Alors voilà. Plantons le décor :

Je vis avec Mon esclave, c!, depuis plus de quatre ans. Après de multiples aventures N/nous sommes posés là où N/nous vivons en 24/7. Cela signifie conrètement que N/nous vivons sous le même toit en permanence. N/nous travaillons la plupart du temps à la Maison : Moi dans mon domaine, elle dans le sien et quelques fois ensemble lorsque N/nos travaux se complétent. N/nous avons un vie sociale jugée plus riche que la moyenne. Oui, N/nous avons beaucoup d'amis, qui savent peu ou prou de quelle manière N/nous vivons, ne serait ce parce que c! Me vouvoit en toute circonstance.

Alors oui, de la routine, du quotidien et des factures, N/nous savons très bien ce dont N/nous parlons lorsque N/nous évoquons le 24/7.

La routine ? Difficile voire impossible du fait de Mon métier et de Ma nature. Mais cela dit, une petite routine domestique pour c! comme pour Moi est un atout dans le quotidien. Je cuisine le salé, elle le sucré et les tâches de ménage sont plutôt bien réparties.

Je fais une distinction entre tenir la Maison et être servi.  Et surtout, J'aime aussi M'occuper de la Maison.

Alors, oui, c! est Mon esclave, Ma propriété. Je l'utilise comme bon Me semble et quand bon Me semble. Il n'existe aucune lutte de pouvoir. Je suis un garçon qui sait écouter et même poser des questions ;-). Je pèse Mes décisions et Mon avis s'impose naturellement. Je ne suis pas à l'abri d'une erreur d'appréciation et Je sais Me ranger du coté de ce qui le meilleur pour Moi. Dans ce qui est le meilleur pour Moi, il y a la paix, le calme et la création.

Je domine Mon esclave par nature. elle ne se soumet pas : elle M'appartient. C'est aussi simple que cela.
Cela dit Je ne décide pas de tout. Comme J'ai pu l'ecrire ailleurs, trop de protocole tue le protocole.

Pour illustrer Mon propos Je sais qu'elle a un bien meilleur gout que Moi en terme de tenue vestimentaire.

Pour exemple, lorsqu'hier elle me demande ingenuement quelle paire de chaussures doit elle mettre pour sortir, Je lui réponds simplement de les choisir, si elle hésite elle Me montre lesquelles et Je choisi. Je lui ai fait remarqué que lorsqu 'elle se pose la question elle a en tête sa collection, pas Moi.

Je sais que toute décision qu'elle puisse prendre est prise en fonction de Moi, le Maitre. Oui, a ce titre elle est dépendante. Dans la vie quotidienne, de Mon coté J'assume Ma responsabilité. Je l'utilise et la domine comme il Me plait, il n'y a rien qui puisse autant nuire à une esclave que de ne pas être utilisée, de ne pas se sentir elle même pleinement au service du Maitre.

elle est jolie pour Moi et c'est avec grand plaisir que Je la martyrise quand il Me plait. Je ne suis ni avare de compliments (Je te trouve particulièrement bien dressée, Ma belle esclave) ni avare d'exigence. Cela dit dans la vie quotidienne il y a aussi des points de frictions qui sont autant d'occasion de N/nous montrer tels que N/nous sommes l'Un avec l'autre. Transformer une pointe d'agacement en ordre met à jour sa servitude comme Ma nature de Maitre et s'agrémente souvent d'un baiser des plus agréables.

Oui elle est dépendante de Moi et J'en assume la pleine responsabilité. Cela ne signifie pas qu'elle n'a pas d'avis sur les choses. Au contraire, J'aime qu'elle Me fasse partager son avis. Je sais que quoi qu'il arrive elle se rangera au mien, même si je fais mien le sien, en vérité elle M'appartient.

Ma responsabilité, Mon engagement, comme le sien N/nous offre de vivre en paix.

N/nous avons fait totalement disparaitre de N/nos vies toute forme de lutte de pouvoir. J'aime argumenter, elle aime argumenter et cela se fait sans aucun enjeu. Je n'ai pas à prouver que J'ai raison, elle n'a pas à Me prouver qu'elle est Mon esclave. Les choses de la vie sont dans un mouvement de curiosité partagée plutôt réussi.

Alors que J'évoque en ce moment la possibilité d'accueillir peut être une deuxième esclave dans la Maison, les conversations sont enrichies d'un partage de points de vue passionnants.

Cela c'est déjà produit et ce fut une expérience extrêmement positive pour N/nous trois. Mais c'est une autre histoire... Qui fera certainement l'objet d'un post dans les semaines à venir.