samedi 22 février 2014

La persévérance est avantageuse

il y a parmi les lecteurs de ce blog des abonnés de la première heure. 


Lorsque google a changé ses CGU, j'ai basculé ce blog sur wordpress que je découvrais… S'en est suivi la disparition des archives et mon apprentissage de wordpress via un petit détour par rapidweaver, apprentissage qui ne cesse de se poursuivre et qui j'en suis ravi n'aura sans doute pas de fin…

J'avais dans un coin de mes archives une sauvegarde compliquée de ce blog… A force de persévérance je suis parvenu à la rendre accessible et à pouvoir disposer des posts sans avoir à en refaire toute la mise en page.

C'est chose faite. J'ai fais un peu de tri mais pour celles et ceux qui découvrent ce blog ou tout du moins qui ne le lisait pas avant 2013, désormais les archives sont à nouveau publiées…
Il est toujours bon de constater les évolutions.

Vous vous en doutez cela ne va pas s'arrêter là…

Entre l'aventure de la série Charon au pays des soumis et des soumises (oui j'aime bien le voir comme ça) et l'enrichissement de ce blog sous la forme d'un site à venir en lien avec celui de clochette mon esclave, il y a de quoi produire du contenu, du lien et des réflexions partagées autour du BDSM

La persévérance… La discipline…

Et les aléas de la vie d'un créateur de contenu au pays de l'internet où la gratuité des contenus est à deux faces : un bienfait pour nous tous, une plaie pour la création de contenu originaux et diversifiés… 

Vaste débat que celui des revenus du créateur au royaume des marchands… Mais c'est un autre sujet…

La persévérance, donc...

Image : mon esclave persévérante chez son tatoueur....

Aucun commentaire: